Une découverte absolument bouleversante
Les circonstances de son décès sont particulièrement douloureuses. Selon les informations disponibles, ce sont sa mère et sa sœur qui ont découvert Rosie dans la propriété familiale de Norton, un moment d’une immense douleur pour la famille.
La jeune Rosie préparait ses affaires pour partir en voyage avec un ami. Les autorités ont rapidement indiqué que son décès ne faisait l’objet d’aucune enquête criminelle, laissant entendre qu’il n’impliquait personne d’autre.
Qui était vraiment la jeune rosie ?
Son lien de parenté avec la famille royale
Une série noire qui commence à inquiéter
Ce drame, malheureusement, en rappelle un autre, survenu il y a à peine quelques mois. En février 2025, Thomas Kingston, qui était l’époux de Lady Gabriella Windsor (elle aussi cousine des princes), est décédé à l’âge de 45 ans. Il avait été retrouvé sans vie à son domicile.
Deux disparitions en si peu de temps, dans le cercle élargi de la famille royale… On ne peut s’empêcher d’y voir une répétition tragique, qui soulève beaucoup de questions sur la pression et le mal-être qui peuvent toucher ces familles si exposées.
Conclusion : le mal-être, cet ennemi silencieux de la royauté
Dans une interview restée célèbre, elle avait confié : « J’ai souffert de boulimie pendant plusieurs années (…) C’est comme une maladie secrète ». Elle expliquait se faire du mal car elle ne s’aimait pas, se sentant sans valeur. Elle disait avoir traversé tout ça assez seule, même si le Prince Charles, aujourd’hui Roi, était au courant. Ils devaient garder les apparences pour ne pas « décevoir le public ». Ces révélations, à l’époque, avaient fait l’effet d’une bombe. Aujourd’hui, elles résonnent d’une manière particulièrement triste.
Selon la source : grazia.fr