Les jumelles siamoises Abby et Brittany brisent le silence après les photos avec un bébé
Auteur: Simon Kabbaj
C’est une histoire qui fascine le monde entier depuis des années. Abby et Brittany Hensel, les célèbres jumelles siamoises, sont de retour sous les feux des projecteurs, mais pas pour une nouvelle émission de télé. Cette fois, ce sont des photos d’elles avec un nouveau-né qui ont enflammé la toile. Sont-elles devenues mamans ? C’est la question que tout le monde s’est posée. Après des semaines de silence, les deux sœurs de 35 ans ont enfin réagi, mais leur réponse est loin d’être claire et ne fait qu’ajouter au mystère.
Les fameuses photos : un bébé et un mystère
Tout a commencé le mois dernier. Des photos, obtenues par le site américain TMZ, ont montré les jumelles sur un parking dans le Minnesota. Elles étaient en train d’installer un tout petit bébé dans un siège auto. Étant donné qu’Abby et Brittany sont connues pour protéger farouchement leur vie privée, l’idée qu’elles aient pu fonder une famille en secret n’a semblé impossible à personne. Qui était ce bébé ? C’est la question qui a immédiatement agité leurs fans.
Un secret bien gardé : le mariage d'Abby
Il faut dire que les deux sœurs savent garder un secret. On a appris il y a peu de temps qu’Abby, l’une des deux jumelles, s’est mariée en 2021 avec un vétéran de l’armée américaine, Joshua Bowling. Mais elles ont gardé la nouvelle secrète pendant trois ans ! Abby est d’ailleurs déjà la belle-mère de la fille de son mari, issue d’une précédente relation. Cette capacité à vivre leur vie loin des caméras rendait donc la rumeur d’une naissance secrète tout à fait plausible.
Leur souhait de devenir mères, un rêve de longue date
Ce désir de maternité n’est pas nouveau. Déjà en 2012, à l’époque de leur émission de télé-réalité sur la chaîne TLC, elles avaient évoqué le sujet. Brittany avait déclaré : ‘Le monde entier n’a pas besoin de savoir qui nous voyons, ce que nous faisons et quand nous allons le faire’. Et Abby avait ajouté cette phrase qui prend tout son sens aujourd’hui : ‘Oui, nous serons mamans un jour, mais nous ne voulons pas encore parler de la manière dont ça va fonctionner‘.
La réponse des jumelles : une vidéo TikTok qui sème le trouble
Alors, face à toutes ces rumeurs, Abby et Brittany ont finalement réagi. Mais à leur manière, c’est-à-dire de façon très énigmatique. Elles ont posté une vidéo sur leur compte TikTok. Il s’agit d’un diaporama des fameuses photos de paparazzi où on les voit avec le bébé. Mais c’est le choix de la musique qui a surpris : un mélange de tubes de rap de Dr Dre et Eminem. Et surtout, c’est la légende qui a laissé tout le monde perplexe.
Une légende qui ne répond à rien
La légende de leur vidéo est très courte : ‘Bénies #abbyetbrittany #jumelles #abbyetbrittanyhensel #sororité #respect‘. ‘Bénies’. C’est tout. Ce mot, accompagné de hashtags, ne confirme rien et ne dément rien. Est-ce leur bébé ? S’occupent-elles du bébé d’un proche ? Le mystère reste entier. Cette réponse a eu pour effet de laisser les internautes avec encore plus de questions qu’avant.
Les internautes, entre questions et soutien
Dans les commentaires, c’est l’incompréhension qui domine. ‘J’ai tellement de questions’, écrit une personne. ‘Est-ce leur enfant ? Ou font-elles du baby-sitting ?’, demande une autre. Mais au-delà des questions, beaucoup de messages de soutien sont apparus. ‘Eh bien, une chose est sûre, si c’est leur petit bébé, il ou elle va recevoir beaucoup de bisous’, commente un internaute. ‘Je ne vois pas pourquoi elles ne devraient pas avoir d’enfant, qu’il soit adopté ou né par mère porteuse, tant que le bébé est aimé et bien soigné, c’est tout ce qui compte… bonne chance à elles’.
Conclusion : le droit à la vie privée, même pour des stars
Selon la source : ladbible.com