C’est le genre d’histoire qui dépasse l’entendement et qui ne pouvait naître que sur les réseaux sociaux. Accrochez-vous bien : un jeune homme, Nick Yardy, a récemment annoncé que sa petite amie de 22 ans, Jade, et la mère de celle-ci, Dani, 44 ans, étaient toutes les deux enceintes de lui… en même temps ! Une annonce qui a, comme on pouvait s’y attendre, provoqué une véritable tempête sur internet.
La "joyeuse" histoire de famille mise en scène
Nick Yardy, suivi par plus de 3 millions de personnes, a multiplié les vidéos pour annoncer l’heureux événement.
On voyait Jade et Dani afficher fièrement de faux ventres de grossesse, avec de fausses échographies et même une fête commune de « révélation du genre« . Dans une séquence, Jade lançait en souriant : « Nous accueillons les enfants de Nick. Maman va avoir Nick Jr et moi, Nicole. Avoir un bébé en même temps que ma mère est la chose la plus excitante qui soit. »
La douche froide : tout n'était qu'un canular
Face au buzz monumental (et aux critiques virulentes), Nick Yardy a fini par cracher le morceau. Dans une interview au journal britannique Daily Mail, il a tout avoué. « Il n’y a pas de bébés », a-t-il déclaré. « C’est juste, comment dire, un sketch. Ce n’est pas vraiment réel ». Pour lui, ses 3,4 millions d’abonnés « cherchent juste du divertissement » et il ne pense pas qu’ils y aient vraiment cru. Une façon un peu facile de se dédouaner.
Le coup de théâtre : une relation à trois bien réelle
Si les grossesses étaient fausses, la relation à trois, elle, serait réelle.
Nick affirme être en couple avec Jade et Dani depuis près de deux ans. Tous trois partageraient un compte en banque, vivraient ensemble et dormiraient dans le même lit — tout en gardant leurs vies sexuelles séparées. « Elles sont vraiment mère et fille. Et notre relation est réelle », a-t-il insisté.
Le coup de théâtre : la relation à trois, elle, serait bien réelle
Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et c’est peut-être la partie la plus surprenante. Si la grossesse était fausse, la relation à trois, elle, serait bien réelle. Nick, 29 ans, insiste sur le fait qu’il est bien en couple avec Jade ET sa mère Dani, depuis près de deux ans. Il raconte qu’ils vivent tous les trois un ‘mariage de fait’, qu’ils partagent un compte en banque commun et qu’ils dorment tous dans le même lit. Seule précision : ils garderaient leurs vies sexuelles ‘séparées’. ‘Elles sont vraiment mère et fille. Et notre relation est réelle’, a-t-y insisté.
Comment tout a commencé : la coach de vie qui rejoint le couple
Comment en sont-ils arrivés là ? Selon Nick, son couple avec Jade traversait une ‘période difficile’. Ils se sont alors tournés vers la mère de Jade, Dani, qui est coach de vie, pour obtenir des conseils. C’est elle qui leur aurait suggéré d’essayer d’intégrer ‘une autre femme’ dans leur couple pour pimenter les choses… et le reste appartient à l’histoire.
Une blague qui ne fait pas rire tout le monde
Même si pour eux, c’était une blague, beaucoup de gens n’ont pas du tout trouvé ça drôle. Le canular a été qualifié de ‘malsain’ (‘messed up’ en anglais) par de nombreux internautes. Mettre en scène une situation aussi étrange et intime, juste pour faire des vues, a été perçu comme une démarche de très mauvais goût, qui banalise des dynamiques familiales complexes et potentiellement destructrices.
Et maintenant ? Ils envisagent de le faire 'pour de vrai'
Et comme si l’histoire n’était pas assez folle, Nick a conclu son interview par une phrase qui laisse songeur. Le succès viral de leur blague leur aurait donné des idées. ‘Ça a tellement fait le buzz qu’on a presque envie d’essayer pour de vrai la prochaine fois’, a-t-il ajouté. Difficile de savoir s’il s’agit d’une nouvelle provocation pour continuer à faire parler de lui, ou si la frontière entre la blague et la réalité est devenue complètement floue pour ce trio.
Conclusion : jusqu'où peut-on aller pour le 'buzz' ?
Selon la source : ladbible.com