Rihanna a accouché de son troisième enfant avec A$AP Rocky et révèle le prénom du bébé
Auteur: Simon Kabbaj
C’est la nouvelle que tous leurs fans attendaient avec impatience ! La superstar de la pop, Rihanna, et le rappeur A$AP Rocky sont de nouveau parents. Le couple a accueilli son troisième enfant, une petite fille, et a partagé la bonne nouvelle avec une adorable photo sur les réseaux sociaux. Un nouveau bonheur pour la famille, qui a aussi révélé le prénom très original du bébé, un prénom plein de sens et d’hommages.
La naissance de la petite princesse
Après des mois de rumeurs, c’est Rihanna elle-même qui a confirmé la nouvelle. Hier soir, le 24 septembre, la chanteuse de 37 ans a posté sur son compte Instagram une première photo d’elle avec sa petite fille. Dans la légende, elle a précisé que le bébé était né le 13 septembre. Après deux garçons, RZA, âgé de trois ans, et Riot, âgé de deux ans, le couple a donc accueilli sa première fille.
Une pluie de félicitations de la part des fans
L’annonce a évidemment provoqué une avalanche de réactions joyeuses de la part de leurs millions de fans. ‘Oui !!!!!! On l’a manifesté, on sait qu’elle sera plus que magnifique, félicitations Riri’, a écrit un internaute. Un autre a commenté : ‘Omg la Princesse est arrivée’. Et bien sûr, l’éternelle blague des fans de Rihanna est revenue : ‘Ok la petite fille est là, maintenant tu penses qu’on peut avoir de la musique ?? Félicitations’.
Le prénom, un double hommage aux hommes de sa vie
Comme pour leurs deux premiers garçons, le couple a choisi un prénom pour le moins original. La petite fille s’appelle Rocki Irish Mayers. Un prénom qui n’a pas été choisi au hasard. ‘Rocki‘ est un clin d’œil évident à son père, A$AP Rocky, dont le vrai nom est Rakim Mayers. Et ‘Irish‘ (qui veut dire ‘irlandais’ en anglais) semble être un hommage au père de Rihanna, qui a des origines africaines, mais aussi irlandaises, anglaises et écossaises. Un prénom qui raconte déjà une histoire.
Le rêve exaucé d'A$AP Rocky
Avoir une fille était un véritable rêve pour le rappeur. Dans une interview récente, il avait confié : ‘J’espère que c’est une fille. Vraiment. Nous prions pour une fille’. Il avait expliqué que cette troisième grossesse était ‘tellement différente des deux autres’. ‘J’espère que c’est une petite fille, mec. J’ai besoin de ça’. Son vœu a été exaucé !
crédit image : Gabriel Hutchinson Photography
Le secret de leur couple : ne pas parler travail à la maison
A$AP Rocky a aussi profité de cette interview pour livrer un petit secret sur la solidité de son couple avec Rihanna. Comment font-ils pour que ça marche ? C’est simple : ils essaient de ne pas trop parler de travail à la maison. ‘Quand tu rentres à la maison, c’est la famille qui compte. C’est ta relation. C’est ton foyer. Ce n’est pas toute cette autre m****’, a-t-il expliqué. Une façon de préserver leur cocon familial de la folie de leurs carrières respectives.
Conclusion : une famille comblée
crédit image : SIGMA — Vimeo: Fenty Beauty by Rihanna
Selon la source : fox5dc.com