Une femme qui « parle aux morts » révèle pourquoi il ne faut jamais placer un miroir face à votre lit
Auteur: Simon Kabbaj
On a tous des petites habitudes pour décorer notre chambre. Une belle armoire, un tableau, une plante… et souvent, un miroir. Mais si l’emplacement de ce miroir pouvait avoir des conséquences que vous n’imaginez même pas ? C’est l’avertissement très sérieux que lance une femme qui prétend pouvoir parler avec les morts. Et sa mise en garde concerne spécifiquement les miroirs placés juste en face de votre lit.
L'avertissement d'une spécialiste du paranormal
Elle s’appelle Leah, et sur son compte TikTok, elle se présente comme une médium et une démonologue. Son message est simple, direct, et un peu effrayant : « Je ne pense pas pouvoir insister assez là-dessus. N’ayez pas de miroir face à votre lit ». Selon elle, c’est une règle de base pour se protéger des phénomènes paranormaux. Elle explique que de nombreuses superstitions autour des miroirs existent depuis des centaines d’années, et que celle-ci est l’une des plus importantes.
Pourquoi est-ce un problème ? Les miroirs comme 'portails'
Mais alors, pourquoi est-ce si dangereux ? D’après Leah, un miroir face à un lit agit comme un portail. Il peut inviter des « esprits non désirés » dans votre chambre pendant que vous dormez. Elle précise qu’il peut s’agir de « tous types d’esprits », y compris des entités « à basse vibration », c’est-à-dire des esprits qui ne sont pas particulièrement gentils. En gros, vous ouvrez une porte à des invités que vous ne voulez surtout pas avoir chez vous.
Le signe qui ne trompe pas : un sommeil agité
Si vous avez du mal à dormir, si vous vous retournez sans cesse dans votre lit, si vos nuits sont agitées sans raison apparente, la coupable pourrait être juste en face de vous. Leah affirme que l’énergie du miroir peut perturber gravement votre sommeil. Vous pensez que vous avez juste mal dormi, mais selon elle, vous pourriez avoir eu de la compagnie pendant la nuit.
Le danger particulier des miroirs d'occasion
Et attention, le danger est encore plus grand si votre miroir n’est pas neuf ! Un miroir d’occasion, qui a eu une vie avant vous, peut transporter avec lui l’« énergie retenue » de ses anciens propriétaires. « Quoi qu’il se soit passé dans la maison de cette personne, que ce soit négatif ou non, cela entre dans votre maison », prévient-elle. Elle explique que beaucoup de ses interventions concernent des esprits indésirables, et que très souvent, la première chose qu’elle remarque, c’est un miroir mal placé.
La solution : comment se protéger sans tout changer ?
Pas de panique, si vous ne pouvez pas déplacer votre miroir, Leah a des solutions simples. La première, et la plus efficace, est de le couvrir pendant la nuit. Un simple drap, une couverture, n’importe quoi fera l’affaire. Elle conseille aussi de faire des « prières de protection » sur le miroir pour y fixer des limites, et de le purifier régulièrement avec de la fumée de sauge. « S’il vous plaît, je vous en supplie, purifiez-le à la sauge », insiste-t-elle.
Des témoignages qui font froid dans le dos
Et apparemment, elle n’est pas la seule à le penser. Dans les commentaires de sa vidéo, beaucoup de gens confirment ses dires. Une personne raconte : « Ma grand-mère m’a toujours dit de ne JAMAIS avoir de miroir face à mon lit ! ». Une autre partage une expérience terrifiante : « J’ai vécu une expérience horrible l’année dernière et ça me tient encore éveillée la nuit, ce n’est pas une blague, enlevez les miroirs de votre chambre ». Des témoignages qui donnent du poids à son avertissement.
Conclusion : alors, on déplace les meubles ?
Selon la source : flawlessintuition.com